Anges de la nuit

Nous redonnons à la communauté où nous vivons et travaillons.

Chaque année le deuxième mardi de décembre, des bénévoles d'Invis et d'Intelligence Hypothécaire ainsi que nos partenaires d'affaires et nos prêteurs, vont dans la rue des villes du Canada pour tendre la main à ceux qui sont sans abris.

Les Anges de la nuit est notre propre œuvre humanitaire consacrée à l'aide aux refuges de sans abris pendant les mois les plus froids de l'année. Bien que notre travail quotidien soit d'aider les gens à acquérir une maison, il y en a des milliers parmi nous qui ne peuvent simplement pas avoir de toit au-dessus de leur tête ou la possibilité de vivre dans un logement quelconque.

Après la levée de fonds tout au long de l'année, les organisateurs dans chaque ville participante travaillent avec les refuges de sans abris de l'Armée du Salut pour être sûrs de n'acheter que des articles qui peuvent aider leurs résidents.

Ces articles sont en général des articles de toilette comme du savon, du shampoing, des brosses à dents et du dentifrice, des produits de bases qui les aident à retrouver un sentiment de dignité. Beaucoup de refuges demandent et reçoivent des vêtements de base comme des sous-vêtements, des chaussettes, des chandails et pantalons molletonnés, des chapeaux, des gants, des chaussures et des blousons qui gardent les gens au chaud en plein hiver. Certains refuges demandent des articles qui peuvent aider leurs résidents à se remettre au travail comme des bottes et des jeans.

Notre œuvre humanitaire ne s'arrête pas avec nous. Allez voir www.angelsinthenight.ca pour en voir plus sur ce que nous faisons et pour faire un don.

Un petit coup de pouce peut aller très loin. Vous pouvez faire une différence dans la vie de quelqu'un d'autre.