Assurance

Assurance hypothécaire Je Protège™ Québec

L'achat de votre maison est un des investissements les plus importants, que vous ferez. L'assurance hypothécaire est conçue pour assurer la sécurité financière de votre plus grande dette à un coût des plus économique. Si l'impensable se produit, il est réconfortant d'avoir l'assurance que vos proches recevrons ce qu'il faut. L'assurance hypothécaire vous couvre vous, votre partenaire, un garant et toute personne sur l'emprunt afin que votre prêt hypothécaire soit payé, même dans le pire des scénarios.

Souscrit par la Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers, les produits d'assurance prêt hypothécaire Je ProtègeMD (Québec) se distinguent par plusieurs caractéristiques clés qui ne sont pas toujours disponibles pour les acheteurs avertis, avec la souplesse de la couverture qui convient à vos besoins, aujourd'hui et dans l'avenir.

L'assurance hypothécaire vie et invalidité

Transférabilité. Contrairement l'assurance hypothécaire des prêteurs, notre couverture se déplace avec votre hypothèque peu importe où vous la placez. Cela permet à votre assurance de rester en vigueur et vos primes de rester constantes même si vous déplacez votre prêt hypothécaire chez un autre prêteur ou une autre maison.

Renouvellement/refinancement. Vos primes et couverture originales demeurent les mêmes, vous devez seulement appliquer pour le montant supplémentaire lorsque vient le temps.

Ce que Je ProtègeMD couvre

La famille de produits d'assurance hypothécaire Je ProtègeMD inclus l'assurance vie et l'assurance vie et invalidité disponibles via l'équipe de conseillers hypothécaires d'Intelligence Hypothécaire au Québec.

La Protection d'assurance vie hypothécaire peut vous couvrir vous-même, votre conjoint et toute autre partie au prêt hypothécaire, afin que le solde du prêt hypothécaire assuré et les droits de quittance, sujet aux limites et exclusions, soient remboursées en cas de décès. La Protection d'assurance-vie hypothécaire n'est peut-être pas la seule assurance-vie dont vous aurez besoin, mais elle peut être adaptée à vos besoins d'emprunteur hypothécaire.

La Protection d'assurance invalidité hypothécaire peut effectuer les versements mensuels du prêt hypothécaire si une blessure ou un accident vous empêche d'exécuter les tâches régulières de votre emploi.