Changer de maison

Votre premier réflexe devrait être de prendre connaissance de vos options hypothécaires!

Voulez vous créer la maison parfaite qui correspond à votre style de vie? Est-ce que votre famille va s'agrandir? Appelez aujourd'hui pour obtenir une analyse gratuite de ce que vous pouvez vous permettre. Votre maison de rêve pourrait être plus abordable que vous ne le pensez!

Lorsque vous êtes prêt à vendre votre maison et en acheter une autre, votre premier réflexe devrait être d'étudier vos options hypothécaires. Si vous avez besoin d'un montant d'hypothèque plus important, une des options est de transférer l'hypothèque sur la nouvelle propriété. Vous pourriez avoir un taux pondéré entre l'ancien taux et le taux du montant additionnel nécessaire.

Avec les taux d'intérêts à un niveau historiquement bas que nous avons en ce moment, vous pourriez souhaiter briser votre contrat hypothécaire actuel et en obtenir un nouveau pour le montant total. Lorsque vous brisez votre contrat hypothécaire, votre prêteur a le droit de vous facturer une pénalité basée sur le plus élevé des deux, trois mois d'intérêts ou le différentiel de taux, qui est essentiellement la différence entre l'ancien taux et le taux actuel sur le reste du terme.

Les prêteurs peuvent calculer le différentiel de taux différemment; vous devriez toujours obtenir les informations sur la pénalité directement de votre prêteur. Si vous avez un terme qui dépasse cinq ans, et que vous avez dépassé la cinquième année, la pénalité sera de trois mois d'intérêts et non le différentiel de taux, ce qui pourrait rendre le bris contrat plus attrayant.

Vous souhaiterez comparer votre nouveau taux pondéré avec le taux d'une nouvelle hypothèque. Il est évident qu'il faut étudier soigneusement les termes et conditions de votre prêt actuel afin de déterminer s'il y a d'autres paramètres à considérer.

Ça vaut vraiment la peine de faire de demander une analyse à un spécialiste hypothécaire pour déterminer quelle option est la plus avantageuse pour vous. C'est sans frais et sans obligation. Nous avons les taux du jour, les informations de dernière heure et accès aux nouvelles possibilités. Avec une vaste gamme de prêteurs nous pouvons vous aider avec tous les détails de l'achat de votre prochaine maison.