Prêts hypothécaires

Financement de rénovations

Oui, votre prêt hypothécaire peut payer cette nouvelle cuisine et cette nouvelle salle de bain!

En utilisant les bas taux d'intérêt que nous avons en ce moment

Souhaitez vous augmenter le confort et mieux apprécier votre maison parce que vous aller la garder un bon bout de temps? S'il manque juste une autre rénovation pour avoir votre maison de rêve, nous avons des conseils judicieux à vous offrir : Refinancer pour rénover. Regroupez les coûts de vos rénovations avec votre prêt hypothécaire pour n'avoir qu'un seul versement mensuel facile et ensuite utilisez vos options de remboursement anticipé pour la rembourser plus rapidement.

Si vous êtes propriétaire de votre maison depuis quelques années, il y a de fortes chances que vous avez accumulé une bonne équité. Et avec les taux d'intérêts à des niveaux historiquement bas, c'est le moment de regrouper les coûts de vos rénovations dans votre prêt hypothécaire. En fait, vous pourriez économiser suffisamment d'intérêts sur votre nouvelle hypothèque pour compenser les frais.

Prêt hypothécaire achat plus améliorations

Souvent ceux qui cherchent à acheter une propriété plus ancienne se retrouvent devant un dilemme : ils ont trouvé la propriété qui leur convient mais elle a besoin immédiatement d'améliorations coûteuses. Les futurs propriétaires ajoutent les coûts de ces améliorations à faire immédiatement sur le prêt hypothécaire plutôt que d'utiliser les cartes de crédit ou vendre des placements. On appelle ça un prêt hypothécaire pour un achat avec améliorations, car ce type de prêt couvre le prix de vente de la propriété plus toute rénovation qui pourrait en améliorer la valeur, avec aussi peu que 5% de mise de fonds.

Si vous achetez une maison mais voulez ajouter un deuxième étage, terminer le sous-sol ou refaire la cuisine, il serait très judicieux d'ajouter ces coûts au prêt hypothécaire. De cette façon vous étalez vos versements sur la durée de vie du prêt hypothécaire et vous avez là une méthode financièrement efficace d'obtenir la maison de vos rêves. Vous pouvez aussi utiliser vos privilèges de remboursement anticipé pour payer les rénovations plus rapidement. Le processus est assez simple :

  • Obtenez les estimations des améliorations
  • Obtenez l'évaluation de la propriété telle quelle, et l'évaluation estimée une fois les rénovations effectuées
  • Les coûts de rénovations sont inclus dans l'hypothèque
  • Faites effectuer les travaux
  • Les fonds de rénovations sont libérés par votre notaire dès achèvement des travaux

Parlez à votre courtier hypothécaire au sujet des différentes options de financement qui vous sont disponibles.