Prêts hypothécaires

Refinancement de la dette pour économiser

Diminuez vos dettes, Augmentez vos liquidités mensuelles et devenez libre d'hypothèque plus rapidement.

Si vous avez des dettes à taux d'intérêt élevé comme des cartes de crédit, qui réduisent votre budget mensuel à goutte à goutte, vous devriez penser à votre avenir et discuter sur la façon de consolider ces dettes avec votre prêt hypothécaire pour faire des économies, parfois des milliers de dollars en intérêts et commencer à bâtir votre patrimoine. Vous vous inquiétez des pénalités? Vous ne pensez pas que cela fera une différence? Pensez-y deux fois. La situation des taux historiquement bas que nous avons en ce moment est pour vous une occasion en or de vous offrir un ballon d'oxygène financier. En utilisant l'équité de votre maison pour consolider vos dettes, vous pouvez améliorer votre budget, n'avoir qu'un seul versement facile et être libre d'hypothèque plus rapidement.

Voyez l'exemple ci-dessous d'un client récent (hypothèque, prêt auto et cartes de crédit pour un total de $225000; nous avons regroupé ces dettes en une nouvelle hypothèque de $233000, ce qui inclus la pénalité pour bris de contrat de l'hypothèque actuelle) :

    Versement mensuel
  Dette totale Actuel Nouveau
Hypothèque $175,000 $ 969 $1,163
Prêt auto $ 25,000 $ 495 $ 0
Cartes de crédit $ 25,000 $ 655 $ 0
Total   $2,119 $1,163

Cela fait $956 de MOINS chaque mois!

Faites de cette opération le début d'une nouvelle ère financière pour vous. Nous aimerions faire quelques simulations chiffrées avec vous pour voir quel genre de vie vous pourriez vous permettre! Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous sans frais et sans obligation pour étudier votre situation. Nous vous promettons que vous ne serez pas déçu.

+Prêt hypothécaire actuel @ 4.50%, nouveau prêt hypothécaire @ 3.50%. Cartes de crédit @ 19.50% et prêt auto @ 7%, les deux sur un amortissement de 5 ans. Sujet à changement sans préavis. SAC. À titre d'exemple seulement.