Prêts hypothécaires commerciaux

Contactez-nous au sujet de vos besoins en matière de prêts hypothécaires commerciaux.

Nos spécialistes dans le prêt commercial sont habitués à monter des opérations complexes de financement pour des projets de clients en utilisant leurs solides réseaux de prêteurs commerciaux.

Notre expertise

Notre équipe de courtiers hypothécaires spécialisée en prêts commerciaux possède une solide expérience dans chaque type de prêt commercial. Les membres de cette équipe sont qualifiés de façon unique pour comprendre la niche que chaque prêteur vise, la combinaison de produits auxquels ils sont réceptifs et quelle garantie, quels taux d'intérêts, frais et couverture du service de la dette correspondent aux critères de ces prêteurs. Cela signifie que vos besoins en financement sont toujours pourvus par le prêteur le plus approprié, pour s'assurer du meilleur taux de succès de votre investissement.

Les prêts hypothécaires ICI (Industriel, Commercial et Investissement) sont assujettis à des critères stricts bien différents des prêts résidentiels. Les participants dans ce marché sont les banques à charte, les caisses populaires, les compagnies d'assurance vie, les compagnies d'investissement hypothécaire et les compagnies non-institutionnelles. Chacun de ces prêteurs a une structure de porte-folio unique, une grille de taux spécifique et un appétit pour les produits et industries spécifiques, alors il est important de rechercher les conseils d'un courtier Intelligence Hypothécaire Intelligence Hypothécaire afin d'être sûr de bien répondre à vos exigences.

Types de produits hypothécaires

  • Entreprises indépendantes, propriétaires ou occupants d'édifices comme des commerces de détail, usines ou entreprises de services
  • Édifices pour professionnels ou cabinets de médecins, dentaires
  • Entrepôts qui sont la propriété d'investisseurs et mini-entrepôts
  • Tourisme et restauration, restaurants, hôtels, motels, bars
  • Promoteurs immobiliers, acquisition de terrains, service de subdivision, projets immobiliers de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, de condominiums et de centres commerciaux
  • Maisons de retraite, projets d'HLM
  • Unités résidentielles multifamiliales
    • six unités et plus; pourraient être financées en conventionnel ou assurées SCHL. Lorsque financées via l'assurance SCHL, le ratio prêt valeur maximum possible est de 85% basé sur ce que détermine la SCHL. Les taux d'intérêts seront inférieurs de 0.75 à 1.0% à un prêt conventionnel. Les frais d'assurance SCHL s'appliquent mais sont en général compensés par le taux plus bas sur le premier terme de cinq ans.
  • Prêts commerciaux, prêts d'affaire
    • Prêts pour financer l'exploitation de l'entreprise, les équipements et la machinerie
    • Crédit-bail pour les équipements