Communiqués de presse

Intelligence Hypothécaire domine dans la catégorie des nouveaux venus au gala des prix Canadian Mortgage Awards

05.24.2016

Intelligence Hypothécaire a eu beaucoup de succès à la cérémonie annuelle de remise des prix Canadian Mortgage Awards qui a eu lieu au Liberty Grand de Toronto le vendredi 13 mai 2016. Dave Girard, de Dolbeau-Mistassini, au Québec, a été nommé « Nouveau courtier de l'année », et Bryan Baker, de SmartCap, à Calgary, a reçu le prix « Nouveau bureau de courtage de l'année », deux distinctions très convoitées. Le gala cravate noire de CMP est l'un des principaux événements de l'industrie hypothécaire.

« Nous sommes très contents pour Dave et Bryan, et nous les félicitons de leur succès, dit Cameron Strong, chef de la direction d'Intelligence Hypothécaire. Le fait de remporter les deux prix accordés aux nouveaux est un honneur parce que cela témoigne de la qualité de la formation que nous offrons aux jeunes courtiers, qui représentent l'avenir de notre industrie.

En plus de M. Baker et de M. Girard, huit autres courtiers d'Intelligence Hypothécaire étaient en nomination : Paul Healey, Sarah Davison, Dean Darrigan, Chad et Patty Southwell, David Hetti, Cheryl Brown, Lisa Pellerin et Ana Cruz, ainsi que Suzanne Bebbington. La société était également en nomination dans deux catégories d'entreprise : Meilleure société de courtage nationale et Meilleure initiative de marketing de l'année.

« Il y a une forte concurrence pour ces prix, et le seul fait d'être nommé est un honneur, dit M. Strong. Nous sommes extrêmement fiers des réalisations de nos candidats et nous les remercions d'avoir représenté Intelligence Hypothécaire avec autant de distinction. Nous nous réjouissons à l'idée d'aider tous nos courtiers à réussir en 2016 et sommes impatients d'assister aux nombreux événements de l'industrie et de la société, en particulier notre conférence nationale qui se tiendra à Québec en Octobre.